Il a battu The Rock, Jason Statham et Michael Jordan. Il n'est pas catcheur, n'a pas l'habitude de montrer ses abdominaux sur Instagram mais pourtant, le prince William vient d'être élu "chauve le plus sexy du monde" par The Sun, qui cite une étude. Voilà un titre que l'héritier de la Couronne britannique n'avait pas vu venir.
À 38 ans, l'époux de Kate Middleton a été décrit comme "sexy" plus de 17 millions de fois dans des recherches Google, des articles, tweets et autres blogs, d'après un rapport très sérieux du Sun. Les millions de mentions de la sensualité du prince William battent à plate couture les autres jolis chauves célèbres de ce monde : Mike Tyson, Pitbull, Bruce Willis, Vin Diesel ou encore John Travolta. Plus étonnant encore, Vladimir Poutine fait lui aussi partie du classement pour une raison qui nous échappe à tous...
Mécontent d'avoir perdu dans une compétition qui était clairement faite pour lui, Dwayne Johnson a laissé sa colère exploser. "Comment une telle chose a-t-elle pu arriver, alors que Larry David avait clairement l'avantage ?? Je demande un recompte", a blagué l'acteur de Jumanji, le 27 mars 2021.
Pour l'heure, le frère du prince Harry n'a pas encore réagi à cette élection. Après des années à essayer de masquer les dégâts du temps, William avait fini par se raser le crâne, en 2018. Depuis, il assume sa tête dégarnie. Un look pour lequel il est aujourd'hui récompensé.
Peut-être a-t-il hérité des gênes chauves des hommes de la famille royale. En tous cas, son petit frère le prince Harry semble également suivre doucement mais surement la voie de la calvitie. Qui sait, d'ici quelques années, le mari de Meghan Markle pourrait bien lui aussi hériter du titre du chauve le plus sexy du monde.