Priscilla Betti, Eve Angeli, Valérie Bègue et Anaïs Delva ont fait monter la température d'un cran lors de leur passage sur le plateau de l'émission Battle Zik. Animé par Jean-Marc Généreux de Danse avec les stars, le show sera diffusé sur D17, mardi 17 mai. Les trois chanteuses et l'ancienne Miss France ont pris la pose pour une photo sexy dans les coulisses de l'enregistrement, qu'elles ont ensuite publiées sur les réseaux sociaux. Les trois drôles de dames, splendides dans des bodys noirs et transparents assortis, ont fait l'unanimité auprès des internautes. Avec un physique pareil, le contraire eut été étonnant !
"Bientôt sur #D17 dans #BattleZik ! Presenté par les geniaux #Jeanmarcgenereux & #AmelieBitoun ! & Avec les bombasses #PriscillaBetti #EveAngeli & #ValerieBegue ! #PrincesseDevergondée", pouvait-on lire sur la page Instagram de la jeune et jolie Prissou, en légende d'une photo des trois bombes. Photographiée tout sourire, Valérie Bègue en a montré certainement un peu plus que prévu puisque sa tenue torride dévoilait une partie de sa poitrine. Un incident vestimentaire qui n'a pas échappé aux utilisateurs du réseau social. C'est son mari, le nageur Camille Lacourt, qui a dû être content.
L'émission Battle Zik verra s'affronter deux équipes, filles contre garçons, autour d'épreuves musicales complètement déjantées. Les participants devront réaliser des défis toujours plus délirants autour de la musique, si l'on en croit le communiqué de presse du nouveau programme télé. Blind-tests, karaokés et autres chorégraphies endiablées seront au programme de ce nouveau show qui promet une compétition musicale drôle et joyeuse.
Coline Chavaroche