Ce mardi 25 novembre, le Paris Saint-Germain renouait avec la Ligue des champions. L'occasion pour les tribunes VIP et pour le Parc des princes de voir ses deux stars, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, briller devant le but et éviter une cruelle désillusion au club de la capitale. De quoi enchanter Nagui et son épouse Mélanie Page ainsi qu'une partie de la famille Sarkozy.
Face à l'Ajax d'Amsterdam, Paris devait assumer son statut de favori. Au match aller aux Pays-Bas, le club batave avait bousculé les Parisiens et décroché un nul mérité. Hier, le scénario aurait pu être le même lorsque le club qui a vu exploser Zlatan Ibrahimovic a égalisé à la 67e. Mais le Suédois, qui revient doucement après une longue absence liée à une blessure au talon, est sorti de sa boîte face à son ancien club et sous les yeux de sa compagne Helena Seger pour délivrer le Parc d'une magnifique reprise dos au but sur un caviar de Javier Pastore. Quelques minutes plus tard, Edinson Cavani scellait le score de la rencontre en inscrivant un doublé après avoir ouvert le score en première mi-temps.
Dans les tribunes, le carré VIP a comme à son habitude apprécié le spectacle proposé par les hommes de Laurent Blanc. Nagui, habitué des travées du Parc des princes, a pu profiter de cette soirée parfaite en douce compagnie. Sa belle Mélanie Page était en effet présente à ses côtés. Et comme son homme, elle a vibré pour Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires. Quelques rangées plus bas, Nicolas Sarkozy avait comme à son habitude pris place au côté du boss du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Fidèle supporter du club de la capitale, l'ancien président rate rarement une rencontre dans l'antre parisienne. Et une fois n'est pas coutume, c'est avec son fils Louis qu'il a assisté au match. Le jeune Américain avait pris place en tribunes, mais pas à côté de son père, là où prennent habituellement place ses frères Jean et Pierre.
On a également pu croiser Michaël Youn, Harry Roselmack, Emmanuel Chain et l'ex-président du PSG Robin Leproux dans un Parc des princes qui affichait une fois de plus complet pour une belle soirée de Ligue des champions.