Il n'y avait pas que Cristiano Ronaldo et son petit slip blanc qui étaient à la fête, samedi 2 avril 2016. En effet, au Parc des princes à Paris, Zlatan Ibrahimovic brillait lors de la victoire du PSG contre Nice, à l'issue d'une rencontre qui vu le club parisien l'emporter 4 - 1. Dans les tribunes, on pouvait voir des habitués comme Pascal Obispo et sa femme ou Jamel Debbouze et son fils Léon.
Fidèle parmi les fidèles, Pascal Obispo était donc confortablement installé en tribune et, en dépit du froid contre lequel il s'était bien protégé, il a pris grand plaisir à regarder le match en compagnie de sa ravissante épouse Julie. Le couple a pu croiser Jamel Debbouze, lui aussi fan de ballon rond et du PSG, qui avait fait le déplacement avec son fils Léon pour un moment père-fils privilégié.
On a également pu voir l'ex-président de la république Nicolas Sarkozy, assis une nouvelle fois à côté du président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, et de son directeur général, Jean-Claude Blanc ; Enrico Macias, Stéphane Bak et une amie, Christian Estrosi, Jean Sarkozy, Michel Denisot ou encore Passi et une amie étaient aussi au rendez-vous. Quant à Helena Seger, la compagne de Zlatan Ibrahimovic, elle était présente avec ses enfants Maximilian et Vincent. Le clan du joueur, qui est en fin de contrat en juin et dont la suite de la carrière au PSG n'est pas encore certaine, a pu applaudir l'exploit de son champion puisqu'il a marqué un triplé pendant le match !
Le PSG affrontera Manchester City en Ligue des Champions le 6 avril.
Thomas Montet