Le PSG a encore frappé fort. Quelques jours après avoir validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en battant l'Olympiakos (2-1), les hommes de Laurent Blanc ont écrasé l'Olympique Lyonnais 4-0, avec un duo Zlatan Ibrahimovic/Edinson Cavani des grands soirs, hier, dimanche 1er décembre. De quoi régaler une nouvelle fois les people venus au Parc des Princes, comme le grand habitué Nicolas Sarkozy, Michel Denisot ou encore Clovis Cornillac.
Pour l'affiche événement de cette 15e journée de Ligue 1, Nicolas Sarkozy a retrouvé son siège au Parc des Princes. Si, contre l'Olympiakos, ce sont ses fils Louis et Pierre que l'on a remarqués en tribunes, l'ancien président et grand supporter du PSG n'a cette fois pas manqué ce choc et la démonstration de ses petits protégés. Tout sourire, l'heureux époux de Carla Bruni, qu'il a récemment été soutenir pour son retour sur scène (il assistait d'ailleurs à sa représentation au Casino Barrière de Bordeaux vendredi dernier, avant de rencontrer en loge Alain Juppé et son épouse Isabelle), n'a pas manqué de saluer le maire de Paris Bertrand Delanoë, vu aux côtés de son adjointe Anne Hidalgo qui pourrait bientôt lui succéder, Jean Tiberi et un autre grand fan du PSG, Michel Denisot, ex-boss du PSG avec lequel il a chaleureusement échangé quelques mots.
Mais face au PSG, l'OL était ce soir-là aussi soutenu par quelques personnalités. L'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech, ancien joueur et coach de Lyon, a de son côté souffert en voyant son équipe proche d'ouvrir le score avant de se faire punir par Edinson Cavani, buteur, avant que Zlatan Ibrahimovic ne marque un doublé et que Thiago Silva n'aggrave le score. Le compagnon d'Estelle Denis a vécu une soirée difficile comme Clovis Cornillac, grand fan de l'OL et ami de son président Jean-Michel Aulas, non loin de Pascal Obispo et d'un autre comédien, Richard Anconina, ravi quant à lui de la grosse performance du PSG, comme Emilie Nef Naf. Grande habituée du Parc des Princes, la jeune maman a vécu une belle soirée même si son compagnon Jérémy Ménez, avec lequel elle a participé à une récente soirée aux côtés d'autres couples du PSG, n'a pas joué contre l'OL, ce qui a semblé la contrarier quelque peu.