Marseille se souviendra de sa double confrontation en quatre jours face au PSG. Battu dimanche soir en Ligue 1 lors d'un match marqué par la blessure de Neymar, l'OM s'est de nouveau incliné sur le score de 3-0 ce mercredi 28 février 2018, cette fois-ci dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France.
Dans un Parc des Princes glacé mais bien rempli, le club de la capitale a écrasé de domination son éternel rival marseillais. En tribunes, accompagné de son fils Aliosha, Jalil Lespert a savouré le spectacle offert par les rouges et bleus. L'acteur français s'est offert une soirée entre garçons avec son fils, fruit d'une relation précédente avec l'actrice Bérangère Allaux (avec qui il a également eu Jena, avant de se mettre en couple avec Sonia Rolland et de voir naître Kahina). Un duo complice, bien que refroidis par les températures glaciales et la neige qui a fait son apparition en cours de match.
Père et fils ont pu admirer le récital offert par Angel di Maria, autre d'un beau doublé de très bon augure pour l'Argentin (qui remplacera sûrement Neymar face au Real Madrid le 6 mars). Non loin de Franck Gastambide, que Jalil a croisé dans la tribune VIP – et immortalisé d'une photo leur venue – ils ont également applaudi le dernier but signé Edinson Cavani à la 81e minute, histoire de parfaire une soirée sans embûche pour le PSG. Kev Adams, bien emmitouflé et venu avec des amis, était aussi de la partie, tout comme Pierre Sarkozy, Boris Diaw et l'ex-attaquant marseillais, Jean-Pierre Papin.