Le chanteur coréen PSY n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que la tempête Gangnam Style semble arriver à son terme après avoir fait danser la planète entière - et même Madonna ! -, l'inventeur de la danse du cheval prépare actuellement la relève. Si le chanteur a indiqué qu'il révélerait son très attendu nouveau single - exclusivement en anglais - ainsi qu'une nouvelle chorégraphie le 13 avril prochain lors d'un concert exceptionnel à Séoul retransmis sur YouTube, c'est aussi dans la publicité que PSY développe actuellement son empire.
Après s'être illustré autour de pistaches géantes dans une publicité diffusée lors sur Super Bowl 2013, PSY enchaîne les contrats grâce à son tube planétaire. Comme l'indique Billboard, le chanteur aux lunettes de soleil a décidé de prêter son image à une ligne de cosmétiques pour hommes nommée Energy Factory, très populaire dans son pays natal. Non content de devenir ambassadeur de la marque, PSY a également dessiné le packaging et a choisi les ingrédients composant ce nouveau produit. La marque Somang a d'ores et déjà indiqué que plus de 200 000 produits avaient trouvé preneur en un mois à peine et qu'elle s'attendait à dépasser le million d'unités vendues avant la fin de l'année.
En parallèle, PSY est également présent sur une série limitée de timbres, disponible en Corée depuis le 18 février dernier et également vendue en ligne. On peut y découvrir le visage de l'artiste sur fond pop art à la Andy Warhol, en pleine danse du cheval.