Depuis plus de 20 ans maintenant, Andre Agassi et Steffi Graf forment l'un des couples les plus mythiques de l'histoire du tennis. Pourtant, l'Américain, qui fête ce 29 avril ses 53 ans, aurait pu faire sa vie avec une autre célébrité puisqu'il a été marié pendant deux ans avec Brooke Shields. Un mariage qui n'aura pas duré puisqu'en 1999, ils divorcent et le top modèle en a d'ailleurs parlé, prêtant des termes peu élogieux à l'ancien tennisman. Dans l'émission Today sur NBC, qu'elle anime occasionnellement, cette dernière a indiqué que son ex mari lui aurait dit : "Sois heureuse que l'on n'ait pas d'enfants ou je n'aurais pas rendu les choses aussi faciles pour toi."
Une histoire qui s'est très mal terminée donc, ce qui est très loin d'être le cas entre Andre Agassi et Steffi Graf. Après leur victoire simultanée à Roland Garros en 1999, une très belle histoire d'amour naît entre les deux stars du tennis, qui décident de se marier le 22 octobre 2001 du côté de Las Vegas, la ville où ils ont élu résidence. Après ça vont naître 2 beaux enfants, Jaden (21 ans) et Jaz (19 ans), devenus tous les deux de belles et talentueuses personnes. L'aîné de la famille est d'ailleurs en passe de devenir sportif professionnel, mais dans une toute autre discipline, le baseball. "Je suis très fier de qui il est (...) Je suis juste fier de le regarder jouer. Il n'a même pas à bien jouer pour que j'apprécie le voir jouer", a déclaré son père, qui espère certainement que Jaden devienne un grand sportif, tout comme lui.
Retraités depuis de longues années maintenant, Andre Agassi et Steffi Graf consacrent une bonne partie de leur retraite sportive à leur philanthropie et c'est d'ailleurs pour une bonne oeuvre que l'Américain s'est rendu à Taïwan en janvier 2011, lors d'un vente aux enchères. Visiblement pas très satisfait des montants promis par les participants, il a alors tenté une blague pour le moins osée. "Si vous payez plus de 4 000 dollars, je vous montre sur mon portable une photo de ma femme nue", lance-t-il, au moment de présenter un lot ! Une petite blague qui a beaucoup fait rire l'ancien sportif (comme on peut le voir sur les photos disponibles dans le diaporama).
Une blague de mauvais goût de la part d'Andre Agassi et l'histoire ne dit pas si elle a fait rire Steffi Graf...