Il y a bientôt un an, Brigitte Bardot envoyait une lettre élogieuse et intéressée à notre First Lady Carla Bruni. En effet, en juillet dernier, Brigitte Bardot tenait à féliciter Carlita de ne jamais porter de fourrure et réclamait à cette dernière de convaincre son époux Nicolas Sarkozy d'interdire les corridas en France. Carla s'était alors empressée de répondre à l'ex-icône des années 60.
Cette année, Brigitte Bardot décide de frapper plus fort et d'envoyer un cadeau à la Première Dame de France en profitant de nouveau de l'occasion pour mener à bien son combat pour la protection animale. En effet, selon NouvelObs.com, l'ancienne star du cinéma vient d'offrir à Carla Bruni le Bardot, dernier né de la maison Lancel, un modèle confectionné en partie par et pour Brigitte Bardot.
Jointe à ce somptueux cadeau, une lettre dans laquelle l'actrice rappelle à notre First Lady que son époux et président français Nicolas Sarkozy n'a pas tenu ses paroles au sujet de l'abattage rituel. Elle écrit : "Heureuse et fière d'offrir à la première dame de France le premier sac écologique créé à mon image, je profite de cette occasion pour vous demander de rappeler à votre mari qu'il m'a fait à plusieurs reprises des promesses non tenues".
Alors que le couple présidentiel s'affichait il y a quelques jours en Angleterre, plus amoureux et complices que jamais, Carla répondra-t-elle de nouveau aux demandes de B.B. ?
Chloé Breen