Alors que le Super Bowl occupera encore une bonne partie des Américains cette nuit (évènement sportif le plus regardé aux États-Unis), une petite surprise attend ceux qui préfèrent les belles femmes.
Pour ces messieurs, il sera possible de s'attarder sur du football américain... mais joué par des mannequins aux formes voluptueuses et en toute petite tenue ! Mini-shorts et soutien-gorges, ces sportives au corps huilé vont se bousculer et se frotter les unes contre les autre (et accessoirement vraiment jouer au football américain) pour tente de remporter le prestigieux titre de la LFL (Lingerie Football League).
Et ces bombes sexuelles sont prêtes à tout pour charmer le public : moue sexy et pose aguicheuse, chaque équipe (comme les torrides Chicago Bliss ou encore les sulfureuses Los Angeles Temptation) s'est adonnée à un photoshoot des plus caliente.
Finalement, la Lingerie Bowl a tous les atouts pour concurrencer le vrai Super Bowl.
Parce que le football américain en lingerie est encore trop peu médiatisé, voici quelques shootings sexy des équipes en vidéos. Rien que pour vous.
On dit merci qui ?