Eric Cantona, décidé à faire la révolution avec pacifisme en invitant chacun à retirer son argent des banques pour détruire le système, a lui-même mis sa promesse à exécution ! En effet, comme l'a confirmé le responsable de l'agence BNP Paribas d'Albert, dans la Somme, l'acteur a bien l'intention d'y "faire un retrait supérieur à 1 500 euros" aujourd'hui. Le site d'informations financières Wansquare, repris par Le Figaro, a rapporté que l'ancien footballeur avait également décidé de faire virer 750 000 euros de la banque Leonardo (où il avait ses comptes) vers un compte courant ouvert à son nom au Crédit Agricole.
Alors que l'artiste a réussi à mobiliser un bon nombre de personnes - ce sont ses sympathisants qui ont même proclamé le 7 décembre (7 était le N° de son maillot quand il jouait à Manchester) comme date du Bankrun 2010, jour où chacun doit retirer ses économies - voilà qu'il vient de menacer une amie de le suivre dans son idée !
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Canto s'en est pris il y a quelques minutes à la célèbre Isabelle Adjani, et pas qu'un peu ! L'épouxde Rachida Brakni - qui a fait elle une pub pour le Crédit Lyonnais, c'est rigolo - qui ne voulait pas utiliser d'arme a été pris d'un véritable coup de folie : c'est à l'aide d'un pistolet gros calibre, posé sur son cou qu'il a exigé qu'Isabelle vide ses comptes ! Incroyable !
Si incroyable... que Purepeople.com plaisante évidemment ! Le comédien tourne actuellement avec la ravissante actrice le film De Force, de Franck Henry, du côté d'Amiens dans la Somme ! Dans ce long métrage, qui se tourne par un froid glacial, sur l'aéroport Albert-Picardie, à Méaulte, elle interprète un commissaire de la brigade de la répression du banditisme, qui enquête sur les agissements d'un gang de braqueurs extrêmement dangereux et qui a enrôlé, "à l'insu de son plein gré" le gangster qu'elle avait arrêté quelques années auparavant, que joue Canto !
Voilà le pourquoi du cliché ci-dessus !
Photo exclusive ne pouvant être reprise.