Jessica Alba a retrouvé son adorable petite fille, Honor, et profite de chaque belle journée pour l'emmener faire un tour dans Los Angeles.
Hier, la maman et sa fillette adorable ont fait le spectacle dans le bac à sable du parc de Beverly Hills, où les enfants de stars trouvent leur bonheur chaque week-end.
Moulée dans une longue robe liberty très transparente (on voyait clairement son shorty noir) et très à l'aise dans ses sandales Darel, Jessica Alba a pris place sur le sol, avec sa fillette, et n'a pas manqué de lui montrer comment il fallait bâtir un beau château de sable.
Cachée derrière ses lunettes de soleil, Jessica, qui est selon son époux une excellente cuisinère, était très jolie au naturel. Et pas question cette fois-ci de louper son make-up puisqu'elle n'en avait pas !
Il faut dire que son large sourire, destiné à Honor, qui aura deux ans en juin, a contribué à illuminer son joli visage et à chaque geste de sa poupée, Jess est totalement sous le charme.
La petite, qui portait un jean brut et un top orangé, est décidément la plus jolie des petites filles et ne cesse de charmer, chaque jour, tous les passants qui croisent son chemin.
Jessica Alba sera de retour sur grand écran dans The Killer inside me , avec Casey Affleck et s'apprête à tourner de nouveau avec un Français, Mabrouk el Mechri .