La mini-bombe d'Australie nous livre habituellement un look mesuré au plus près des tendances. Dernièrement, elle revisitait le manteau léopard avec classe. Lundi 13 décembre, la chanteuse réalise un fashion faux pas on ne peut plus mémorable...
Kylie Minogue a osé sortir de chez elle avec un manteau tout en fleurs. Le problème, c'est que ce n'était pas quelques fleurs parsemées ici et là sur le manteau, mais plusieurs bouquets explosés sur l'ensemble de la pièce. Sûrement un appel désespéré au printemps pour remplacer cet hiver glacial.
Sans l'ombre d'un remords pour le "massacre" de tant de fleurs innocentes, Kylie Minogue paradait fièrement dans les rues de Londres. La chanteuse pensait peut-être lancer une tendance pour cet hiver, mais bien mal lui en a pris, car au lieu d'être une avant-gardiste de la mode, Kylie n'obtient que la palme du look le plus raté !
On préférait encore l'Australienne de 42 ans en costume de diva des neiges aux côtés d'une Mariah Carey tout en rondeurs.
On implore Kylie Minogue de laisser tomber ses tentatives fleuries et de revenir à ce qu'elle sait faire, c'est-à-dire être sexy à souhait dans des tenues simples.