Depuis l'annonce de sa grossesse, la pétillante chanteuse anglaise Lily Allen ne s'est pas fait prier pour enchaîner les sorties, et était donc récemment de tous les événements, s'affichant rayonnante et heureuse de devenir prochainement maman.
En beauté élégante et folklorique, à l'occasion de l'avant-première britannique de Tamara Drewe, sobre et lumineuse lors de la soirée des GQ Men of the Year Awards 2010, Lily a également su nous ravir et se montrer disponible et sensible à la mode lors de la Fashion Week de Londres, qui s'est achevée le 21 septembre.
Hier en revanche, Lily n'avait pas l'air de vouloir qu'on la dérange... Et pour cause, alors qu'elle se rendait dans les locaux de la radio BBC à Londres, Lily a préféré la discrétion en jouant à cache-cache avec les paparazzi. Habillée d'un joli manteau camel, Lily n'a pas hésité à se camoufler derrière sa grosse capuche, afin qu'on ne capture aucune image d'elle. Hélas pour elle, il en faut plus pour décourager les photographes !
Avouons tout de même qu'on la préfère lorsqu'elle est plus "open"... Mais, que voulez-vous, il faut bien s'habituer à ses sautes d'humeur de femme enceinte !
NB