Le 13 octobre dernier, dans une galerie située au 3 rue de Duras, à Paris, la grande actrice Michèle Morgan, 89 ans, a inauguré son exposition Inclusions et Portraits, qui présentait ses oeuvres inédites.
Cette fameuse figure du 7e Art, connue pour son envoûtant regard bleu, est une artiste polyvalente, qui depuis l'arrêt de sa carrière cinématographique, s'est consacrée plus que jamais aux arts plastiques, et notamment à la peinture.
Il y a quelques jours, avant de passer les fêtes de fin d'années entourée de ses proches, elle a reçu certains photographes chez elle, dans son appartement de Neuilly-sur-Seine, pour leur présenter différentes oeuvres de sa collection.
C'est vêtue d'une élégante tenue bleu marine agrémentée d'un châle, que la grand-mère de la superbe Sarah Marshall a pris la pose et a dévoilé quelques tableaux, dont elle est très fière.
Le sourire aux lèvres et la mine rayonnante, Michèle a détaillé avec passion son travail et a été immortalisée avec classe, devant son plan de travail, dans son atelier, sur son canapé ou sur un magnifique fauteuil de son salon.
Quelle forme et quel talent !