Alors qu'elle est actuellement en rehab pour 90 jours après avoir passé 14 jours en prison ferme, Lindsay Lohan ne cesse de s'afficher à moitié nue... Naturellement, LiLo n'est pas sortie de la rehab - dans laquelle elle est entrée le 2 août dernier - pour se dévêtir dans les rues de Los Angeles, que tous ses fans se rassurent !
Il s'agit simplement d'un photoshoot que la belle avait réalisé avant de connaître tous ces soucis judiciaires. Si elle s'offrait à quatre hommes plus torride que jamais il y a quelques jours à l'occasion de la promo du biopic sur la pornostar Linda Lovelace intitulé Inferno, cette fois-ci LiLo se dévoile au nom de la mode...
En effet, c'est pour la dernière campagne du créateur Mark Ecko que l'actrice de 24 ans a pris la pose. A pris la pose ? Oui, mais... à moitié ! En effet, lors de cette séance photo aux allures sado-mado - une jeune femme porte un masque très tendancieux -, Mark Ecko et son équipe artistique ont préféré faire poser une doublure et ne gardé que le visage de Lindsay Lohan. Mark aurait-il quelque chose contre l'anatomie de notre LiLo internationale ?
Le rendu des photos affichant une qualité plutôt digitale que réelle, le créateur a certainement voulu insister sur les hanches - inexistantes chez LiLo - de la jeune femme pour un effet plus personnifié, plus déjanté.
En tout cas, retouchée ou pas, il y a quelques jours la jolie blonde se transformait en et une chose est sûre : sa plastique était toujours aussi divine !
Découvrez sans plus attendre les photos en backstage de ce shooting en cliquant ici.
Chloé Breen