Sur scène, ce n'est pas Matthieu Chedid qui se présente à vous, mais son nouveau double, l'étonnant Mister Mystère. Un personnage en noir et blanc, plus mâle que le cartoonesque M mais tout aussi bon guitariste. C'est la maîtrise de son instrument et son charisme palpable qui font de Matthieu Chedid une vraie bête de scène qui tranche avec l'apparente fragilité du musicien.
Il y a quelques jours, en Suisse, Mister Mystère envoûtait Genève avec son groupe et son groove. Matthieu Chedid voyagera tout l'été pour sa tournée qui le mènera des Arènes de Nîmes (le 24 Juillet) aux Zénith des plus grandes villes de France. Il se frottera également à l'ambiance particulière de plusieurs festivals dont Main Square, Garorock ou encore Solidays où il tiendra le haut de l'affiche avec sa complice Vanessa Paradis.
Le chanteur enchaînera aussi 12 dates à L'Olympia et 4 au Zénith, à Paris, en juin. Il terminera ce tour de France, qui teint presque de la performance sportive, par deux immenses concerts à Bercy. La plupart des dates affichent déjà complet. Retrouvez tous les détails sur la page MySpace de l'artiste, en cliquant ici !