En janvier 2006, Pink se mariait avec le champion de moto cross Carey Hart. La cérémonie entre la chanteuse et le pilote tatoué s'est déroulé au Costa Rica. Malheureusement, à peine deux ans plus tard, le couple annonce sa séparation.
Pink évoque alors cette séparation dans son album intitulé Funhouse. En août 2008 sort So What, le premier single. Les fans découvrent alors que Carey Hart a beaucoup d'humour puisqu'il accepte de se faire un peu secouer et engueuler par son ex dans le clip de la chanson.
Le troisième single Please don't leave me sort en janvier 2009. Une chanson illustrée par un clip qui montre ce dont la chanteuse est capable pour retenir son homme.
En mars 2009, Carey Hart explique en interview qu'il a renoué avec Pink, ce qui tombe plutôt bien, vu qu'ils n'avaient pas divorcé. Pendant sa tournée, Pink ira même jusqu'à déshabiller le pauvre Carey Hart devant son public.
Et pour fêter ce retour de flamme, Pink vient de tourner un nouveau clip pour Please don't leave me. Cette nouvelle version met en scène la chanteuse dans un cirque, forcément puisque c'est une géante. Elle se cherche un mari, alors les tous petits prétendants défilent sous son nez. Un seul retiendra son attention... le tatoué Carey Hart.
Tourné comme un film muet, cette vidéo pleine de charme devrait réveiller le romantisme qui sommeille en vous.