Ce soir, René Angélil est l'invité de Mireille Dumas dans Vie privée, vie publique : "On a l'impression de tout connaître de René et de Céline, leur quotidien est tellement surexposé ; en réalité, lui ne s'est jamais beaucoup exprimé", explique l'animatrice dans France-Soir. "Je voulais lui donner le temps de parler, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion durant toute sa promo (C'est sympa pour les collègues, ndr) Il était ravi de pouvoir s'exprimer en toute liberté."
Dans les médias, Céline Dion - qui prépare un album en français - s'est beaucoup racontée sur la difficulté que le couple rencontre pour avoir un second enfant. Pour Mireille Dumas, René évoque la naissance de leur premier, René-Charles, 9 ans : "Quand Céline était enceinte, je ne pensais pas pouvoir aimer cet enfant autant que les autres, je pensais que ce serait son enfant à elle, mais quand j'ai coupé le cordon ombilical, j'ai tout de suite su que je pourrais mourir pour lui." Les larmes lui montent alors aux yeux.
René Angélil est aujourd'hui un homme comblé. Il avait commencé sa carrière comme chanteur play-boy dans Les Baronets, il est maintenant celui qui a tout gagné en misant sur la voix de Céline.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Vie privée, vie publique, ce soir à 23h sur France 3.