Après vous l'avoir dévoilée avec 30 kilos de trop dans le nouvel épisode de la série à succès Desperate Housewives, voilà que Teri Hatcher a récupéré sa silhouette élancée, afin de faire un petit coup de promo.
Hier, la brune pétillante de 45 ans a en effet été immortalisée à New York, alors qu'elle se rendait dans le studio d'enregistrement dans lequel le célèbre David Letterman reçoit ses invités de marque. Afin de faire bonne impression, elle est apparue vêtue d'une robe bleu marine et perchée sur de hauts escarpins signés Christian Louboutin.
Cheveux lâchés, mine enjouée, sourire rayonnant et posture parfaite, la comédienne - que nous adorions dans la série Loïs et Clark -, semblait heureuse et épanouie en ce début d'année 2010. Après avoir fait un passage remarqué sur le plateau et avoir probablement répondu à une interview des plus sympathiques (dont David Letterman a le secret), elle est sortie des loges avec une autre tenue.
Rassurez-vous, elle n'a pas quitté le travail vêtue de ses superbes habits d'effeuilleuse, mais arborait une allure décontractée, qui lui allait tout aussi bien que sa robe. Legging, bottines, sac an bandoulière, petite veste et gant de cuir, elle était détendue et adorable.
Regardez.