Véritable working girl des temps modernes, Victoria Beckham ne cesse de nous impressionner ! Créatrice reconnue et respectée, elle nous a d'ailleurs présenté sa collection de robes et de sacs printemps-été 2011 à l'occasion de la Fashion Week de New York, il y a quelques semaines.
Mais l'ancienne Spice Girl est aussi et surtout une maman comblée de trois enfants, Brooklyn, 11 ans, Romeo, 8 ans, et Cruz, 5 ans, qu'elle a eus avec son célèbre mari, le footballeur David Beckham. Il est donc très important pour elle de se dégager du temps pour s'occuper de ses garçons comme il se doit.
Victoria ne s'attarde jamais sur des banalités ou sur les personnes jalouses qui tentent de la salir, à l'instar d'Irma Nici, une call-girl qui prétend avoir couché avec Becks... Trop de travail, et pas question pour elle de prendre du retard sur ses projets.
Seule petite entorse à son planning déjà bien chargé, un charmant shooting mode réalisé il y peu sous l'objectif de Ruven Afanador, pour le magazine Marie-CLaire US du mois de novembre 2010. Deux couvertures en découlent... Sur la première, Victoria nous expose ses courbes digne d'un top model dans une lingerie vintage des plus sophistiquées, et signée Jean-Paul Gaultier for La Perla.
Sur la seconde, Posh continue de jouer les beautés sexy dans un body noir sublimé d'une veste structurée imprimée léopard... Le résultat est parfait ! Impeccablement coiffée et maquillée, Victoria ne laisse pourtant rien transparaître, ne lâchant pas un seul sourire sur aucune des deux couvertures. Un petit détail qui ferait la différence mais qui n'a pas l'air de la gêner. Miss Beckham assume pleinement sa permanente "non-expression", et sait que son charisme prend à tous les coups ! Pourquoi changer ?
Dans les lignes du magazine, l'élégante styliste britannique fait quelques révélations et n'hésite pas à dévoiler toute son attirance pour celui qu'elle aime : "Je regarde David nu et je me dis, bien joué ma fille !". Et ça, on confirme qu'elle a tiré le gros lot !
NB