A l'occasion de la soirée de charité "The Face of Tisch" à New York le 6 décembre, Whoopi Goldberg a sorti sa coiffe la plus surprenante : un chapeau de pirate !
Si la vedette de Sister Act a toujours eu des goûts assez singuliers en matière vestimentaire, l'actrice et animatrice du talk show The View ne passe pas inaperçue avec son étonnant couvre-chef, sorte d'hommage au personnage incarné par Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes ?
L'invité d'honneur n'était toutefois pas le brigand des mers mais Billy Crystal, acteur à l'humour certain. Le héros de Quand Harry rencontre Sally a voulu rire mais aussi oeuvrer pour la bonne cause en se rendant à ce gala caritatif pour les enfants défavorisés. Plutôt rare sur les écrans depuis quelques années, on attend avec impatience de le voir dans le film avec les célèbres marionnettes, The Muppets.
Au cours de cette soirée, nous avons également pu croiser d'autres personnalités du rire comme Robin Williams. Ce dernier est actuellement en pleine tournée mondial avec son show comique et a même fait appel à un conseiller culturel pour adapter certaines de ses blagues à son public en Australie !
Par ailleurs, Tony Bennett, imminent chanteur de jazz, était également de la fête.