Après avoir fait la charmante rencontre de Taos, la nièce de Yannick Noah à Miami, Giuseppe, que l'on peut voir quotidiennement dans le dynasty show Giuseppe Ristorante, une affaire de famille a fait la rencontre d'un autre guest au gabarit impressionnant, Quentin Elias, ex-membre de l'un des boys band les plus célèbres de France, Alliage.
Entre 1996 et 2000, et aux côtés de Steven Gunnell, Roman Lata Ares, Brian Torres, le chanteur a fait rêver des milliers de jeunes filles en fleur avec Baïla ou encore Le temps qui court. Seulement voilà, Quentin Elias a bien changé. Alors que Giuseppe Polimeno, son papa Pasquale et quelques serveurs à l'instar de Pietro et Nicolas profitent d'un peu de temps libre pour faire du sport en salle avec leur coach sportif T-Nice, l'ex-star de la chanson a débarqué sous les yeux ébahis de ces messieurs.
Si apparemment Quentin connaît Pietro puisqu'il le tutoie, Nicolas, qui a pour habitude de rouler des mécaniques face à sa girlfriend Amandine, est presque mal à l'aise. "Là, on voit un buffle tout simplement. C'est l'ancien chanteur d'Alliage donc, un come-back 20 ans en arrière. Il a juste pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois où je l'ai vu à la télé", déclare-t-il face à la caméra.
Si Quentin Elias était présent c'est parce que lorsqu'il se rend à Miami c'est T-Nice qui l'entraîne. Depuis la fin du boysband Alliage, le chanteur s'est lancé dans une carrière d'acteur érotique pour un site gay aux Etats-Unis. Il y a deux ans, Quentin Elias a tenté de réaliser un come-back avec un intitulé So far et disponible sur My Major Company. Un échec.
La dernière fois que le chanteur a fait parler de lui, c'était en mai 2013 lorsqu'il a chanté au côté de Sevan de la Star Academy 7 en première partie d'un concert des Worlds Apart à Douai.