Quentin Mosimann n'est pas du genre à prendre son temps ! Alors qu'il a sorti le 15 février son deuxième album, Exhibition, voilà que le gagnant de la septième édition de la Star Academy nous propose le clip du troisième single issu de cet opus. Après Toc, Toc et Gimme a break, voici donc I Love, I Love dont le son et les images ne pourront que vous donner envie de taper du pied - si vous êtes au bureau et que personne ne doit vous griller - ou bien d'esquisser quelques petits pas de danse bien sentis - si vous êtes seul chez vous ou alors au bureau mais totalement imperméable au ridicule.
Quentin, qui avait, comme l'an dernier, donné rendez-vous à ses fans hier sur le parvis de Notre-Dame, sera sur la scène de l'Olympia les 25 et 26 septembre prochains.
Et d'après nos confrères de Charts in France, Alyss assurera ses premières parties tandis que Chimène Badi et Amel Bent viendront chanter en duo avec lui.
De beaux moments en perspective pour ceux qui auront la chance d'aller l'écouter et le voir dans la salle parisienne mythique.