Adulé du temps de l'ère post-Star Ac', Quentin Mosimann, en négociant définitivement le virage vers l'électro et en cessant d'être chanteur et DJ pour devenir DJ-chanteur, a encore renforcé l'intérêt et l'estime du public. Un public rallié désormais par bien des clubbers chevronnés, qui louent les talents de performer de ce marathonien des nightclubs !
C'est d'ailleurs avec quelques secondes et quelques images du premier single (à paraître en février) de son prochain projet à venir chez USM Universal DJ (label qui compte notamment la bouillante Inna dans ses signatures et pour lequel il a quitté Mercury), totalement orienté électro. Ce premier teaser en est vraiment un, puisque l'ami Quentin nous fait le coup des points de suspension en annonçant un featuring... dont on attend de connaître le protagoniste !
Aguerri ces dernières années par une tournée quasi sans fin aux platines, parfois devant plus de 40 000 personnes, par son travail de mix avec John Revox et Christan Sims sous le pseudo John Louly avec le projet Hot Vacation, et par des collaborations consistantes telles qu'avec Fred Rister (qui oeuvra sur son cherchez le garçon, mais aussi sur le... When Love Takes Over de Guetta/Rowland), Tocadicso (Tomorrow can wait), Julien Creance (Take a look), David Vendetta (I love u), ou encore Jean-Roch (My Love is over), Quentin Mosimann prépare "un gros truc" pour 2011. Et le teaser est au moins explicite sur ce point : le sympathique artiste de 22 ans semble plutôt fier de sa trouvaille électro house...
Après le succès de l'album Exhibition et de ses singles électro-pop Toc toc et I love I love, et celui du Duel Tour, le programme spécial dancefloor de Quentin s'annonce toujours aussi chargé, avec, outre sa playlist évolutive sa playlist House bless you, le Change your mind tour : quelques heures après un premier passage sur Toulouse (Boca Chica) le 2 février, Quentin sera notamment à Paris pour deux dates événements, le 5 février au Queen et le 6 à L'Alhambra, où on peut s'attendre à quelques surprises... Dont, peut-être, la révélation de ce single et de sa guest star ?
Et en matière de surprises, le meilleur moyen de ne rien rater est de s'inscrire à sa nouvelle chaîne YouTube officielle...