Coup de poker dans Qui veut être mon associé ?, mercredi 31 janvier 2024 sur M6. En plus de Marc Simoncini, Anthony Bourbon ou encore Tony Parker, les téléspectateurs ont retrouvé la nouvelle de la bande, Kelly Massol. La fondatrice de la marque de soins capillaires Les Secrets de Loly a été séduite par le discours de deux entrepreneurs... au point de leur faire une offre folle ! Cette proposition lui a valu quelques commentaires de ses camarades, mais aussi des téléspectateurs.
Alain Chaix, ingénieur de base, et le chirurgien orthopédiste Redha Belal viennent présenter leur projet sur le plateau de l'émission : des attelles 3D, "le plâtre du futur" assurent-ils. Le duo demande 150 000 euros contre 10% des parts de l'entreprise. Leurs explications convainquent les investisseurs. Et particulièrement Kelly Massol. "Je ne vais pas tourner autour du pot, je trouve que l'idée est brillante, déclare la jeune femme. Moi, j'aime les entreprises qui changent la vie du client final. Je trouve que vous visez trop petit en fait ! Je trouve que votre projet mérite plus." C'est alors qu'elle sort de son chapeau une offre mirobolante : 500 000 euros contre 20% des parts !
Les deux associés restent bouche bée. Et les autres figures de l'émission ne manquent pas de réagir. "Donc en fait, tu payes encore plus cher que ce qu'ils demandent, c'est ça ?", s'interroge Anthony Bourbon. Et Jean-Pierre Nadir de s'étonner à son tour : "Mais ça n'a pas de sens !" Face à ces remarques, Kelly Massol ne perd pas pied : "Ça n'a peut-être aucun sens, mais c'est ma façon de réfléchir et ça m'a toujours porté bonheur." Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à s'être insurgés... et même à s'être moqué de son offre.
Finalement, les entrepreneurs n'ont pas accepté la proposition alléchante de Kelly Massol. En effet, Alain Chaix et Redha Belal ont préféré poursuive le projet aux côtés d'Anthony Bourbon, Marc Simoncini et Tony Parker qui se sont tous les trois associés afin de proposer 300 000 euros contre 30% des parts.