Alors que son ex regoûte tout juste aux joies du célibat, Rafael Van der Vaart a retrouvé l'amour. En fin de carrière au Betis Séville, le footballeur hollandais vient en effet de débuter une nouvelle romance avec une autre sportive : la handballeuse néerlandaise et internationale Estavana Polman, selon De Telegraaf.
Voilà qui devrait lui redonner le sourire. En difficulté à Séville, où il est souvent blessé ou sur le banc de touche, Rafael Van der Vaart a de quoi se consoler avec Estavana Polman. La preuve ? Un cliché publié par De Telegraaf sur lequel on peut voir la jeune femme de 23 ans très proche de l'ex du Real Madrid et attablée à une terrasse à Séville. La belle handballeuse, qui veut pour l'instant rester discrète sur cette relation, vient en effet souvent voir son chéri en Andalousie, pour un week-end en amoureux. "Je ne cherche pas de mari mais ce serait bien", avait-elle justement confié à la télévision hollandaise il y a peu.
De quoi agacer son ex, Sylvie Meis ? Pas du tout. Le superbe mannequin lingerie, tout juste séparé de Momo après une courte romance, a contre toute attente déclaré être "contente" pour son ancien mari, parti avec... son ex-meilleur amie Sabia Boulahrouz – dont il s'est séparé deux ans après en 2015 – sur fond de scandale. De quoi faire définitivement mentir les rumeurs parlant d'un nouveau rapprochement amoureux entre les deux ex il y a quelques mois.
Arrivé au Betis Séville cet été, pour finir sa carrière dans la région de sa famille maternelle, Rafael Van der Vaart (33 ans) pourrait rapidement faire ses valises et quitter l'Espagne. Le milieu hollandais, passé par l'Ajax ou encore Tottenham, est notamment annoncé du côté de la MLS aux États-Unis, pour signer un dernier gros contrat. Sa nouvelle chérie influera-t-elle sur sa décision ? Réponse dans les prochains mois.