Randy Jackson© Abaca
La suite après la publicité
Pour une fois que l'on raconte une histoire positive sur l'un des membres du clan Jackson, il ne faut pas passer à côté.
Randy Jackson, le petit frère de feu Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009, n'avait pas brillé en participant à la fameuse télé-réalité The Jacksons : A Family Dynasty, projetée avant la mort de MJ qui avait d'ailleurs refusé d'y participer, diffusée sur la chaîne américaine A&E en décembre dernier.
Mais après avoir fait un passage à l'hôpital en juin dernier pour des problèmes cardiaques par mesure de précaution, il semble que Randy a ressenti le besoin de faire autre chose de son temps : aider son prochain par exemple.
Ainsi, il a récemment sauvé une petite fille. Emu par l'histoire de Tresure Dearsaw, 11 ans, qui souffre d'une malformation vasculaire entraînant un gonflement de la langue, Randy a fait un don pour la sauver. Il a donné 47 000 euros à l'hôpital de Los Angeles afin que la fillette soit opérée d'urgence mardi dernier. Il a d'ailleurs expliqué : "Treasure est une magnifique petite fille et c'était ce que Dieu voulait que je donne un coup de main. Elle mérite d'être heureuse".