Rania de Jordanie avec ses filles Iman et Salma : elle met sa belle-fille Rajwa à l'honneur, sublime future mariée
Publié le 24 mai 2023 à 19:02
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Le grand jour approche ! Prévu pour le 1er juin prochain, le mariage du prince héritier Hussein de Jordanie et de sa magnifique compagne Rajwa se prépare. Et lundi 22 mai, c'est la jeune femme qui a été au centre de toutes les attentions pour une cérémonie traditionnelle pendant laquelle elle a retrouvé ses deux belles-soeurs et sa belle-mère, la reine Rania, rayonnante à ses côtés.
Rania de Jordanie avec ses filles Iman et Salma : elle met sa belle-fille Rajwa à l'honneur, sublime future mariée
Rania de Jordanie a honoré sa belle-fille Rajwa pour la cérémonie du henné.
Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie). Celle-ci était absolument sublime avec son voile brodé.
Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie), le 22 mai 2023. Le mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie avec Rajwa al Saif, sera célébré le 1er juin 2023. Les deux femmes ont montré leur grande proximité.
Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie), le 22 mai 2023. Le mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie avec Rajwa al Saif, sera célébré le 1er juin 2023. Salma et Iman étaient également présentes et émues.
Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie), le 22 mai 2023. Le mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie avec Rajwa al Saif, sera célébré le 1er juin 2023. La cérémonie s'est parfaitement déroulée.
Dîner de pré-mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais royal à Amman (Jordanie), le 22 mai 2023. Le mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie avec Rajwa al Saif, sera célébré le 1er juin 2023.
La suite après la publicité

Pour Rania de Jordanie, cela va finir par devenir une habitude ! Moins de trois mois après avoir organisé la traditionnelle cérémonie du henné pour sa fille Iman (26 ans) avant qu'elle n'épouse son fiancé Jameel, c'est cette fois pour sa belle-fille Rajwa que la souveraine avait préparé un grand rassemblement ce lundi 22 mai. Il faut dire que pour la jeune Saoudienne qui épousera son fils aîné Hussein le 1er juin prochain, tout devait être parfait !

Arrivée dans une superbe robe bleue signée Saiid Kobeisy, la femme du roi Abdallah II a escorté sa belle-fille jusqu'à sa place, quant à elle absolument sublime dans une robe blanche brodée, les cheveux couverts d'un voile également brodé . Rayonnante, la jeune femme a profité ensuite de ce moment entièrement féminin, que l'on pourrait comparer à l'enterrement de vie de jeune fille, et pendant lequel sa mère était bien sûr présente.

Mais pas seulement ! En effet, autour de Rania de Jordanie et de la future reine Rajwa, on retrouvait les deux filles de la famille, la princesse Iman et la princesse Salma. Sublimes, toutes les deux avaient également revêtu leurs habits de lumière. L'aînée, déjà mariée donc, depuis mars, au vénézuélien Jameel Thermiotis avait en effet choisi une robe mauve brodée de blanc, alors que sa petite soeur, récemment diplômée, était magnifique dans une robe bordeaux et dorée.

Les femmes ont profité de danses et de chants, l'occasion pour les plus fins observateurs de remarquer la proximité entre Rania de Jordanie et sa belle-fille, qui se sont longuement serré dans les bras et sont arrivées mains dans la main. Une amitié qui n'est pas une surprise : depuis plusieurs semaines, Rania de Jordanie ne cesse d'honorer sa belle-fille sur Instagram. La future mariée semble aussi particulièrement bien s'entendre avec les deux jeunes soeurs de son époux, qui ont versé quelques larmes.

Rajwa, une future reine charismatique

Un époux qu'elle retrouvera le 1er juin pour une grande cérémonie, que les Jordaniens attendent avec impatience même s'ils connaissent encore peu leur future reine : originaire d'une riche famille saoudienne, celle-ci l'aurait rencontré durant leurs études aux Etats-Unis. Architecte de formation, la jeune femme va désormais devoir se concentrer sur un autre projet !

Une fois leur mariage passé, les deux amoureux devraient s'envoler pour la Sardaigne pour une lune de miel bien méritée. Avant de se jeter dans le bain de leurs fonctions en Jordanie : depuis qu'il est devenu prince héritier en 2009, le prince Hussein suit ses parents dans différentes missions dont les voyages à l'étranger. L'an dernier, il a notamment rencontré la famille royale britannique ou encore le couple Macron à leurs côtés. Et bientôt aux côtés de Rajwa !

À propos de
Mots clés
People International Photo Famille royale Mariage Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tom Cruise ne voit plus sa fille Suri mais une célèbre actrice qui a incarné sa fille à l'écran profite de ses cadeaux chaque année
Tom Cruise ne voit plus sa fille Suri mais une célèbre actrice qui a incarné sa fille à l'écran profite de ses cadeaux chaque année
3 juillet 2024
Caroline de Monaco : Ce surnom improbable qui a été donné à sa belle-fille Beatrice Borromeo
Caroline de Monaco : Ce surnom improbable qui a été donné à sa belle-fille Beatrice Borromeo
4 juillet 2024
Les articles similaires
Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi : Leur grand-mère laisse derrière elle une fortune colossale play_circle
Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi : Leur grand-mère laisse derrière elle une fortune colossale
11 décembre 2024
Raphaël Elmaleh bientôt 11 ans : le fils de Gad et de Charlotte Casiraghi, garçon responsable avec sa grand-mère Caroline de Monaco
Raphaël Elmaleh bientôt 11 ans : le fils de Gad et de Charlotte Casiraghi, garçon responsable avec sa grand-mère Caroline de Monaco
10 novembre 2024
Dernières actualités
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis play_circle
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Dernières news