Un deuxième mariage se prépare dans la famille royale de Jordanie ! Un mois seulement après l'annonce des fiançailles d'Iman (25 ans), la fille du roi Abdallah II et de la reine Rania, c'est son frère aîné, Hussein (28 ans), qui a lui aussi annoncé qu'il s'apprêtait à épouser sa compagne, la magnifique Rajwa.
Une officialisation surprise faite par le palais, qui a étonné le peuple du pays car la jeune Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif n'est que très peu connue du public et que le couple s'était montré très discret. Il faut dire que cette jeune femme n'est en réalité pas originaire de Jordanie, mais d'Arabie Saoudite, où elle a grandi avant d'étudier dans l'une des plus grandes facs de New York. Un détail peu important pour la couronne : la reine Rania est elle-même née en Palestine et a grandi au Koweit.
Fille de l'un des hommes d'affaires les plus puissants du pays, Khaled Musaed El-Saif, la jeune femme, âgée de 28 ans, a en tout cas fait forte impression et la conquête de sa belle-famille : quelques minutes après le communiqué officiel, qui précise que le futur marié a fait sa demande dans les règles en présence de son beau-père, la reine Rania de Jordanie a elle-même publié une photo des amoureux avec un message adorable. "Je ne pensais pas qu'il soit possible que mon coeur contienne tant d'amour ! Félicitations à mon fils aîné le Prince Hussein et à sa future femme, la magnifique Rajwa", a-t-elle écrit.
Une maman radieuse, qui s'apprête donc à célébrer deux mariages en quelques mois puisque sa fille Iman devrait épouser son fiancé vénézuélien Jameel dans quelques mois. Des noces qui devront peut-être passer après celles de son aîné, prince héritier de Jordanie et futur roi. En attendant d'avoir les deux dates, le frère et la soeur continuent de s'engager pour leur pays : après leurs études aux Etats-Unis, tous les deux sont revenus en Jordanie où ils tiennent un rôle très important et sont appréciés du public.
Pour rappel, la famille royale est complétée de deux autres enfants, la princesse Salma, qui aura 22 ans à la fin de l'été et le prince Hashem, 17 ans, qui finissent leurs études actuellement.