Une fois n'est pas coutume, Rania de Jordanie dévoile son côté people. La plus belle reine du monde, qui a brillé à New York lors d'un sommet pour les femmes, a pris plaisir à accueillir dans son pays une belle brochette de stars, à l'occasion du baptême des deux fillles du magnat des médias Rupert Murdoch et de son épouse Wendi, Grace et Chloe.
L'épouse du souverain de Jordanie, après avoir passé une délicieuse journée, en a profité pour faire visiter le pays à quelques invités qui ont prolongé leur séjour comme Nicole Kidman et son époux Keith Urban, Hugh Jackman ou encore Donald Trump et Ivanka, sa ravissante fille mariée depuis quelques mois.
Les célébrités ont pris la pose pour une grande photo de famille et font la couverture du magazine Hello! qui a eu l'exclusivité du reportage de 18 pages, qui dévoile les coulisses de cette grande fête religieuse.
Toujours très investie dans son association 1Goal, à laquelle de nombreuses stars sont associées (come Jessica Alba), la reine Rania et maman de quatre enfants Hussein 15 ans, Iman 12 ans, Salma 8 ans et Hashem 4 ans, est encore et toujours au top de l'élégance, qu'elle soit en mission en Afrique ou en représentation officielle avec le gotha venu du monde entier.