Les choses sont rentrées dans l'ordre pour Raphaël (Mariés au premier regard 2) !
Après quelques embûches dans son tour de France en VTT organisé dans le but de récolter 10 000 euros pour l'association Rétina France, l'ex-mari de Caroline a tenu à annoncer à ses soutiens qu'il avait pu récupérer sa cagnotte Leetchi honteusement subtilisée quelques jours plus tôt. Raphaël, lui-même touché par une maladie dégénérative de l'oeil, a décidé de parcourir 3800 kilomètres en 63 jours pour sensibiliser le public à sa cause.
"Bonne nouvelle !!! La cagnotte est sauvée !! J'attendais la confirmation, c'est bon c'est acté c'est parfait. Du coup, demain, je posterai la facture du virement du site leetchi à l'association Rétina France. Merci à tous pour votre soutien et faites péter les partages et les dons ! Merci à tous du fond du coeur <3 Voici le lien de la deuxième cagnotte protégée par le site", a-t-il indiqué en légende d'un selfie où on le voit serrer le poing en signe de victoire.
Pour rappel, une semaine plus tôt, Raphaël indiquait sur Instagram en légende d'une photo où il affichait cette fois une mine abattue : "Comme de nombreuses personnes le savent déjà, je vous annonce que la cagnotte ce week-end. Je suis en contact avec le site leetchi.com pour comprendre et surtout récupérer la cagnotte très rapidement. Vous avez été nombreux à me contacter pour avoir des explications, je devrais en savoir plus d'ici à 20h ce soir", expliquait-il, dépité, à ses supporters. Et le sportif de poursuivre, à propos de son moral : "Je suis dégoûté, triste et plus motivé pour continuer mais je vais pas lâcher pour montrer à ce rouffiant qui a fait ça et pour lui prouver qu'on est plus fort ! (...) J'ai bon espoir de récupérer la cagnotte, je vous tiens au courant. Raphaël"
Le jeune homme a eu raison de persévérer !