Très belle nouvelle pour Raphaële, candidate de Koh-Lanta. La jeune femme est enceinte. Une grossesse qui survient plus d'un an après le drame. C'est en photo sur Instagram que la belle a révélé qu'elle attendait de nouveau un bébé avec son mari Swan.
Ce mardi 29 septembre 2020, Raphaële, très émue, a fait une grande annonce. L'aventurière révélée dans Koh-Lanta Palau en 2009 puis qui a participé à Koh-Lanta : Le Combat des héros en 2018 est heureuse d'annoncer sa grossesse. En légende d'une superbe photo avec son mari Swan, la belle Raphaële, portant une robe blanche mettant en avant son baby bump très arrondi, se livre sur l'heureuse nouvelle.
"La famille va s'agrandir dans quelques jours ! Il est temps de vous annoncer la bonne nouvelle ! Dans quelques jours nous allons accueillir une petite aventurière pour agrandir notre famille ! Avec @swan_ito, nous avons préféré garder cette nouvelle pour nous pendant tous ces mois afin d'être sûrs que tout allait bien, confie-t-elle. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et je me rends compte que même si nous n'oublions pas les moments difficiles que nous avons surmontés, nous sommes aujourd'hui encore plus soudés et unis qu'avant !"
"Cette petite boule d'amour (et je ne parle pas de mon ventre quand je dis ça ! LOL) va nous apporter à Colyne Swan et moi tellement de bonheur que nous languissons d'y être ! Le prénom est déjà choisi, mais chut encore quelques jours à patienter, la chambre est prête, et la liste de naissance est faite même si je ne pensais pas que c'était aussi compliqué ! Pour résumer, nous sommes prêts à l'accueillir !", conclut-elle. Et de remercier "tous ceux qui ont été dans la confidence pendant tout ce temps", son mari, sa fille pour avoir supporté ses "sautes d'humeur" et son "sale caractère".
Il s'agit du premier bébé du couple, mais pas de la jeune femme. En effet, elle est déjà maman d'une petite fille qui deviendra donc prochainement grande soeur.
Un joli cadeau après la douloureuse épreuve que Raphaële et son mari Swan ont vécu. Le 30 juin 2019, la jolie brune révélait avoir perdu son bébé, un garçon que le couple souhaitait prénommé Morgan, alors qu'elle était enceinte de sept mois. "Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine... Je t'ai porté pendant 7 mois, nous t'avons senti bouger et donner des coups, nous t'avons donné tout notre amour mais tu as rejoint un autre monde, avait-elle déclaré sur Instagram. Tu es en paix aujourd'hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j'ai ce vide en moi, si mon coeur est brisé et que je me sens morte de l'intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos coeurs ! L'amour que l'on te porte ne s'arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi ! Swan et moi te portons un amour inconditionnel qui ne te quittera jamais !"
Un deuil très difficile pour le couple. En septembre 2019, trois mois après le drame, Raphaële tentait tant bien que mal de sortir la tête de l'eau... "On nous dit de garder le cap, de toujours regarder droit devant, de ne pas se retourner... Mais il y a certains jours comme aujourd'hui où mon esprit et mon coeur ne peuvent s'empêcher de regarder en arrière, car même en m'affichant chaque jour avec le sourire, trois mois après je suis toujours dévastée...", avait-elle écrit, précisant "avancer pas à pas".
Toutes nos félicitations pour cette grossesse !