Alors que tout souriait à Rayane Bensetti, le comédien a été touché par un terrible malheur. Le 8 février 2018, son père est mort de la maladie de Charcot, également appelée sclérose latérale amyotrophique. Hier, le 9 avril 20148, soit deux mois après la disparition soudaine de son papa, Rayane Bensetti célébrait son 25e anniversaire. Triste et désemparé, le beau gosse a pu compter sur le soutien de Denitsa Ikonomova.
Sur Instagram, celle qui officie dans Danse avec les stars (TF1) depuis plusieurs saisons déjà a publié une photo adorable d'elle accompagnée de Rayane Bensetti ainsi que de Mambo et Gimsy, leurs deux chiens. "Parce qu'en ce jour si spécial, on voulait juste te rappeler qu'on t'aime très fort et qu'on ne te lâchera jamais ! Compte sur nous trois... Joyeux anniversaire. Mambo, Gimsy et ta complice pour toujours. #25ans #anniversaire", a-t-elle écrit. Une belle déclaration pour celle qui est toujours auprès de lui !
De son côté, Rayane Bensetti avait pour rappel témoigné sa tristesse de fêter son premier anniversaire sans son père. "Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres ! Pas parce que c'est mon anniversaire, mais parce que c'est la première fois que mon papounet ne me le souhaitera pas... Sentiments très partagés aujourd'hui... Mais merci de ce soutien ! Vous m'apportez un bonheur sans nom", avait-il alors écrit sur Twitter.
En plus de Denitsa Ikonomova, le comédien peut compter sur le soutien de ses fans. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à lui adresser de tendres messages. "On est là pour toi", "Tu es une personne forte, je t'admire !", "J'imagine comme ça doit être dur... N'oublie pas qu'on est toute une armée derrière toi", peut-on ainsi lire. De quoi redonner du baume au coeur de Rayane Bensetti.