Raz-B : Entre la vie et la mort, l'ex-B2K sort ''miraculeusement'' du coma !
Publié le 19 août 2013 à 14:43
Par Laurine A.
B2K à Los Angeles, le 7 février 2004. B2K à Los Angeles, le 7 février 2004.© Abaca
Le rappeur Raz-B est sorti du coma, le 18 août 2013.
Le groupe B2K à Hollywood en 2003.
Entre la vie et la mort, le rappeur Raz-B est sorti du coma, dimanche 18 août 2013.
Le groupe B2K à Santa Monica en 2002.
B2K à Los Angeles, en 2003.
Le groupe B2K à Los Angeles, en 2003.
La suite après la publicité

Son attaché de presse Toy Jones avait demandé à ses fans de prier pour lui. Visiblement, leur voeu de voir leur idole à nouveau sur pied a été exaucé : entre la vie et la mort depuis sa violente agression en Chine, le rappeur Raz-B (ex-membre du groupe B2K) est "miraculeusement" sorti du coma dimanche 18 août et se porte comme un charme.

Si, d'après TMZ, le chanteur de 28 ans restera encore pour quelques jours sous observation à l'hôpital, son état de santé s'améliore de jour en jour. Selon le site, Raz-B, De'Mario Monte Thornton de son vrai nom, est aujourd'hui capable de respirer par lui-même et se montre particulièrement réactif et souriant. Un "miracle" pour le porte-parole de la jeune star, mais aussi et surtout un énorme soulagement pour ses proches et de ses admirateurs.

Victime d'une agression sanglante, jeudi 16 août, dans une boîte de nuit en Chine qui l'a laissé avec la lèvre gravement sectionnée, Raz-B n'avait a priori pas donné de raisons de s'inquiéter. Soigné pour sa blessure, le rappeur avait subi une intervention chirurgicale avant de reprendre le cours normal de sa vie. Mais hélas, retrouvé inanimé le lendemain, l'ex-B2K avait alors été précipitamment envoyé à l'hôpital et plongé dans un coma artificiel.

Aujourd'hui, Raz-B semble bel et bien tiré d'affaire. Ce n'est cependant pas la première fois que le chanteur frôle la mort : l'année dernière déjà, il s'était retrouvé dans un état critique après être passé au travers d'une porte vitrée, lors d'un séjour... en Chine déjà.

Eh oui, décidément l'empire du Milieu n'a pas spécialement l'air de réussir au rappeur. Tombé dans sa chambre d'hôtel, l'interprète du tube Bump Bump Bump avait perdu une quantité impressionnante de sang et avait de peu échappé au pire grâce à la présence d'un camarade qui avait rapidement alerté les secours. Les médecins avaient dû se mobiliser pendant pas moins de cinq heures pour que l'incident mystérieux ne soit pas fatal au jeune homme. Sauvé in extremis, ce dernier n'avait alors pas hésité à remercier Dieu sur Twitter...

Mots clés
People USA Photo Santé Musique Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news