Jeune femme adorée outre-Manche, Rebecca Adlington vit une grossesse tranquille. La star de la natation britannique affiche à chacune de ses sorties un sourire épanoui. Future maman comblée, épouse heureuse, la star rayonne, en toute simplicité.
À huit mois de grossesse, Rebecca Adlington affiche un petit ventre rond bien visible. L'ex-nageuse de 25 ans, double championne olympique à Pékin en 2008 et double médaillée de bronze à Londres, partage son quotidien sur son compte Instagram.
Vacances à Dubaï avec son époux Harry Needs, clichés du couple posant fièrement, ventre rond en avant, séances de sport ou encore photos de ses déjeuners, Rebecca Adlington partage tout. Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que la charmante blonde a le sourire. Tout le temps. Et ce n'est pas tout. La nageuse a profité de sa grossesse pour lancer sa propre chaîne de vidéos sur YouTube.
On en dénombre deux pour le moment. La première, dans laquelle la future maman annonce ce à quoi ressemblera sa chaîne, entre conseils d'une sportive de haut niveau et ceux d'une future maman. Le côté amateur donne un certain charme à la vidéo, et Rebecca Adlington semble y prendre un certain plaisir.
Dans sa seconde vidéo, la star des bassins, assurée et détendue, révèle ses must have de femme enceinte, entre vitamines, crèmes en tous genres, sous-vêtements ou encore menus et repas. Si la lumière laisse à désirer, tout autant que le cadrage et le fond, l'exercice se révèle plutôt convaincant pour l'ex-sportive habituée des longueurs dans les bassins plus que de l'objectif de la caméra.
Rebecca Adlington, une maman 2.0. On attend avec impatience la vidéo de l'accouchement... Ou pas.