"Quand j'étais ado, j'étais taillé comme une planche de surf ! J'étais long, très long, mais pas très épais." C'est par ces mots que cet acteur australien s'était décrit à l'époque de l'adolescence. Loin de l'image que l'on a de lui. Aujourd'hui, ce même homme continue de remonter dans le temps et propose à ses fans de découvrir quelle tête il avait... en 1972.
Dans un post Instagram publié dans le cadre du Throwback Thursday - jour où l'on poste de vieilles photos de soi en mode nostalgie ou souvenirs -, Hugh Jackman a dévoilé la petite bouille qu'il avait à l'âge de... 4 ans. Sur le cliché, le jeune garçon blondinet pose dans le sable en maillot de bain bleu. Loin du Hugh Jackman adulte aujourd'hui âgé de 47 ans, brun, très musclé et que l'on retrouvera dans Eddie the Eagle.
Papa de deux enfants, Oscar et Ava - qu'il a adoptés avec sa femme Deborra-Lee Furness – Hugh Jackman fête ses 20 ans de mariage avec son épouse. À propos de la femme qui partage sa vie, l'acteur avait récemment livré une touchante déclaration d'amour à celle qu'il avait rencontrée sur le tournage d'une série qui s'avérait être le premier emploi du comédien. "Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée", a ainsi déclaré l'interprète de Wolverine sur le plateau d'Ellen DeGeneres, avant de raconter leur première rencontre : "Elle était la star de la série et j'avais un gros faible pour elle. Comme tout le monde ! Toute l'équipe en pinçait pour elle et j'étais tellement gêné que je ne lui ai pas parlé pendant une semaine." C'est alors que Deborah s'est tournée vers le jeune homme discret : "Que se passe-t-il ? Est-ce que je t'ai blessé ? Tu ne me parles plus. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?". Ce à quoi Hugh Jackman a répondu sans fard, "Écoute, tu me plais beaucoup, mais ça me passera", avant que sa partenaire ne lui rétorque : "Toi aussi, tu me plais beaucoup." Un an plus tard, les deux tourtereaux se mariaient pour ne plus jamais se quitter.