Depuis le carton des réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter, les stars n'hésitent plus à s'adresser directement à leurs fans pour partager confidences, anecdotes et même clichés personnels. La grosse tendance est même de poster des photos d'enfance. C'est le cas d'un jeune acteur américain, ex-star de productions pour adolescents...
Avant d'exploser dans une trilogie musicale estampillée Disney, le jeune garçon que l'on cherche a été un grand fan du sport favori aux États-Unis : le baseball. En témoigne le joli cliché posté par celui qui était appelé à devenir un sex symbol d'Hollywood, le 30 mai 2014. Adorable petite frimousse, beaux yeux bleus et attitude de winner, aucun doute il avait déjà une belle assurance ! Quelques années après cette photo, on pouvait le découvrir en jeune adolescent chantant et dansant avec panache dans High School Musical... Sa carrière est alors lancée et les films s'enchaîneront avec plus ou moins de succès comme 17 ans encore, Le Secret de Charlie Saint-Cloud, Paperboy, Parkland... Il s'agit bien évidemment de Zac Efron !
Le jeune homme de 27 ans, qui est déjà passé par deux rehab, est aujourd'hui en pleine forme, en témoignent ses vacances en Italie avec Michelle Rodriguez, et a renoué avec le succès, ses deux derniers films ayant fait de belles performances au box-office : That Awkward Moment (8 millions de dollars de budget pour 40 millions de recettes) et Neighbors (avec aussi Seth Rogen, Rose Byrne et Dave Franco, qui a déjà rapporté 242 millions de dollars pour un budget de seulement 18 millions), attendu en France le 23 juillet prochain sous le titre Nos pires voisins.
Thomas Montet