Depuis le carton des réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter, les stars n'hésitent plus à s'adresser directement à leurs fans pour partager confidences, anecdotes et même clichés personnels. La grosse tendance est même de poster des photos d'enfance. C'est ainsi qu'un chanteur très connu en Amérique latine vient lui aussi de s'y mettre...
S'il est aujourd'hui un quarantenaire toujours aussi sexy qu'à ses débuts dans la musique, l'artiste qui a posté, le 17 mai 2014, une photo de lui alors âgé d'environ 4 ans, sur son compte Instagram, était déjà un enfant à la bouille craquante. Les cheveux en bataille et le regard profond, cet enfant était appelé à devenir l'un des sex-symbols les plus adulés de la planète... Inoubliable interprète du tube Un, Dos, Tres (Maria) et père comblé des craquants jumeaux Matteo et Valentino (5 ans), le chanteur diffuse sa joie de vivre aux quatre coins de la planète, faisant bouger les foules aux sons de ses chansons endiablées. Rien d'étonnant alors à ce qu'il participe à la bande-originale de la Fifa à l'occasion de l'imminente Coupe du monde de football avec le titre Vida. Il s'agit bien évidemment de... Ricky Martin !
Le chanteur de 42 ans, que l'on dit aujourd'hui en couple avec le très séduisant acteur uruguayen Federico Diaz, vient de se révéler dans une interview qu'il adorerait pouvoir refaire son coming out ! C'est en 2010, que Ricky Martin avait pris son courage à deux mains pour révéler ce qui n'était alors plus qu'un secret de polichinelle.
Thomas Montet