Elle pourrait reprendre la célèbre chanson de Julio Iglesias Je n'ai pas changé...
Adepte des réseaux sociaux, cette animatrice star, qui fêtera cette année ses 45 ans, peut effectivement se targuer de ne pas avoir beaucoup changé au fil du temps : même visage, même yeux pétillants, elle apparaît, dans une photo vintage partagée via son compte Instagram, avec une coupe au carré très années 1980. Cheveux en arrière, un bandeau pour les retenir, la complice de Nikos Aliagas était déjà à croquer.
Vous l'aurez reconnue, il s'agit de Sandrine Quétier...
Dans ce post très rétro sur Instagram, Sandrine Quétier pose notamment avec sa meilleure amie Lucile. L'animatrice dévoile ces deux clichés (dans un montage) qui pourrait dater de ses années lycée, voire collège, à en juger par le côté juvénile de ses traits et de son regard.
Animatrice depuis 1994, elle a officié sur différentes chaînes comme M6 et France 3, avant de coanimer avec Nikos l'émission de TF1 qui cartonne chaque samedi depuis 2006, 50 min Inside. Animatrice phare de TF1, mais pas seulement : passionnée de musique, elle chante avec son groupe The Jokers dans un style plutôt rock, au côté de Santi, Ludovic Patsouris et Thomas Courcelles. Sur scène, tous les membres du groupe portent un maquillage noir sur le visage. The Jokers s'illustre souvent à l'occasion de galas caritatifs, comme lors de ce concert à l'Olympia en faveur d'ELA, le 22 mai 2016, ou simplement pour le plaisir.