Coanimatrice de 50 min inside et de Danse avec les stars, Sandrine Quétier est aussi une sacrée rockeuse !
Certains l'ignorent peut-être mais la femme de 45 ans est aussi chanteuse d'un groupe de rock baptisé The Jokers, qu'elle forme avec Santiago Casariego (ancien batteur de la Mano Negra et ancien membre de la saison 1 de Popstars), Thomas Courcelle et Ludovic Patsouris. Et samedi 22 mai ils ont enflammé l'Olympia à Paris.
Maquillée à la façon des membres du groupe Kiss et habillée tout en noir avec un long manteau en cuir, Sandrine Quétier a livré un show d'une heure quarante-cinq en compagnie d'autres personnalités comme le chanteur Grégoire, interprète de Toi + Moi et l'imitateur Michaël Grégorio.
Une soirée organisée au profit de l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies -Sandrine Quétier en est un des membres d'honneur - et qui s'est déroulée face à une salle comble où se trouvaient, notamment, Fabienne Carat (Plus belle la vie, Danse avec les stars 6) et Laurie Cholewa (Nouvelle Star sur D8).
L'humoriste Titoff a aussi apporté sa contribution à cet événement en lançant le spectacle aux côtés de Guy Alba, président d'ELA.