Au mois d'octobre, alors que la tournée devait se poursuivre au Canada, Redcar, anciennement Christine and the Queens, annonçait l'arrêt prématuré de ses concerts : "En raison de problèmes de santé et sur l'avis des médecins, Red (alias Christine and the Queens) est contraint d'annuler les prochaines dates de sa tournée 2023" apprenait-on au mois d'octobre. Les tournées et les concerts font pourtant partie de ces nombreuses choses qui ont fait de Redcar l'artiste qu'il est aujourd'hui. C'est tout un univers qui partait sur les routes pour régaler les oreilles et les yeux des fans. Pour ce faire, Redcar, Heloïse Letissier de son vrai nom, a fait appel aux meilleurs artistes et danseurs. Parmi eux, Leo Walk.
Leo Walk est l'un des chorégraphes les plus talentueux et populaires de sa génération. Il a créé deux spectacles, dont le deuxième, Maison d'en face, est actuellement joué. Une aisance qu'il avait exploitée sur scène avec Redcar, au service de qui il mettait son talent. "Quand j'ai passé l'audition, son nom n'était même pas écrit sur les fiches. Ils avaient mis "chanteuse de pop". J'ai été bluffé par la fille", confie-t-il dans les colonnes de Paris Match. "Elle avait une innocence folle à l'époque. C'est un génie, une tronche, une rock star. Elle sait danser, bouger, créer. Je l'ai vue des centaines de fois sur scène, et chaque soir, je prenais une claque."
Leo Walk est donc longtemps monté sur scène avec Redcar, voyant le succès grandir chaque jour un peu plus : "Après le clip Christine, la capacité des salles a commencé à augmenter. [...] On est parti aux Etats-Unis, jamais je n'aurais imaginé un truc pareil" poursuit-il. Depuis, les choses ont bien changé puisque l'interprète de Paradis Perdu a coupé les ponts avec le danseur : "Je n'ai plus de contacts avec elle. Elle a arrêté de me parler sans explication."
L'ex d'Angèle, qui pensait faire encore un bout de chemin avec l'artiste, a attendu quelque temps avant de se reprendre en main : "Je n'ai rien fait pendant 4 mois. Je n'ai pas reçu un seul appel. Je suis repartie au charbon, j'ai refait des battles, des petits projets pour gagner de l'argent. Les gens se moquaient totalement que j'aie dansé sur la tournée de Christine." Leo Walk a fini par rebondir ! Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.