Alors que sa tournée mondiale, The Monsterball Tour, bat son plein, Lady Gaga a dû annuler un de ses concerts... après s'être évanouie ! Après avoir mis le feu à l'Université Centrale de Floride, et avant de débarquer en Europe, hier, la chanteuse déjantée devait donner un concert dans l'Université Purdue, dans l'Indiana. Malheureusement, juste avant de monter sur scène la Gaga s'est sentie mal, et s'est littéralement effondrée... Mais que s'est-il donc passé ?
Révélation de cette année 2009, la chanteuse la plus excentrique autant au niveau vestimentaire que capillaire, et la plus Madonnesque de tous les temps qui n'hésite pas à nous dévoiler son entrejambe, posant en culotte en haut d'un balcon serait-elle surmenée ? En fait-elle trop ?
A chacun de ses shows, l'interprète de Bad Romance se donne à 200%. Costumes incroyables, mise en scène époustoufflante, excès de pyromanie aïgue, Lady Gaga est une vraie bête de scène !
Mais hier, si Precious Weapons et Jason DeRulo - qui a remplacé Kid Cudi - ont pû se produire en première partie, la Gaga, elle, a dû s'offrir un moment de répit. Sa prestation anulée en raison de son malaise, son agent a expliqué : "Souffrant d'épuisement et de déshydratation, Lady Gaga s'est effondrée et a perdu connaissance avant son spectacle de West Lafayette, en Indiana. Son médecin lui a conseillé de prendre quelques jours de repos".
Le concert reporté au 26 janvier prochain, la chanteuse a encore un véritable emploi du temps de ministre... Tiendra-t-elle le coup ?
Terriblement bouleversée et déçue de ne pas avoir pu assurer ce concert, Lady Gaga a présenté ses excuses à ses fans, via sa page Twitter : "Une heure avant le concert, j'étais étourdie et j'avais des difficultés à respirer. Les excuses ne suffisent pas à exprimer ma tristesse".
La chanteuse qui souffrirait en fait d'arythmie cardiaque - des perturbations cardiaques qui amènent souvent à l'épuisement - voulait monter à tout prix sur scène mais son équipe, beaucoup plus raisonnable, l'en a finalement dissuadée. Car si la chanteuse avait fait un malaise sur scène, elle aurait pû se blesser avec les décors ou autres costumes excentriques.
Sur Twitter, la Gaga a terminé ainsi : "Je vous aime plus que tout mes petits monstres". Des petits monstres qui ont dû prier toute la nuit pour que leur Lady se rétablisse au plus vite ! Et apparemment, leurs prières ont été entendues...
En effet, le lendemain matin, alors que le médecin lui avait conseillé au moins un jour de repos, la chanteuse était chez Oprah Winfrey pour un show endiablé ! Si la journaliste s'attendait à ce que Lady Gaga lui pose un lapin, elle fut finalement agréablement surprise. L'interprète de Poker Face est venue comme prévu chanter son dernier tube, Bad Romance pour le plus grand bonheur de ses fans (une vidéo à voir ci-dessus !).
Coiffure en hérisson, robe à épaulettes piquantes, et une arme digne des plus grands gladiateurs, la Gaga était plus explosive que jamais !
Mais alors que s'est-il donc vraiment passé la veille ? La chanteuse était vraiment en pleine forme pour quelqu'un qui venait de faire un malaise à peine 12 heures plus tôt... Se moquerait-elle de ses petits monstres ?
Chloé Breen