En pleine promotion de son spectacle, Laurent Baffie est un sale gosse, au théâtre du Palais Royal, l'humoriste multiplie les apparitions publiques. On l'a ainsi récemment entendu dans l'émission de Nikos Aliagas (le 6/9 de NRJ) dans laquelle il racontait ses pires bêtises à la télé. Et grâce à l'intervention de sa maman Gigi à l'antenne, il a été possible de découvrir d'où l'excellent comique tenait son humour !
Mais l'humoriste irrévérencieux qui cumule les bêtises sur Europe 1, dans C'est quoi ce bordel, a d'autres cordes à son arc : la comédie. Evidemment, personne ne parle ici de son "excellent" film Les clés de bagnole (qu'il a promu avec le slogan N'y allez pas, c'est une merde), mais de sa prestation pour... Numéricable.
A l'instar d'Alessandra Sublet qui fait des ménages pour Samsung, voilà que Baffie promeut Numéricable. Heureusement, l'ex-acolyte de Thierry Ardisson reste fidèle à lui-même : le spot est dans l'esprit sans-gêne de Laurent Baffie en faisant même une référence à sa passion pour les animaux (véridique, il l'a prouvé maintes fois dans Burger Quiz).
Laurent Baffie pour Numericable ? Un espace de promotion idéal avant le spectacle qui débute le 7 mai !