Si on se demande pourquoi Marilyn n'a tout simplement pas décidé d'utiliser le nom Fiori en entier à la place d'une simple initiale c'est simplement qu'elle a voulu éviter toute confusion avec le chanteur Corse Patrick Fiori - qui vient de chanter pour Tout le monde chante contre le cancer. Marilyn F ne désire en aucun cas jouer de la célébrité de son homonyme (qui s'appelle véritablement Patrick Chouchayan) pour faire ses premiers pas dans le monde de la chanson avec son premier titre : Mon Ange.
Comme vous êtes chanceux et qu'en plus nous sommes un lendemain de fête, vous aurez même le droit au clip ! Marilyn, elle, a opté pour un clip plutôt sobre (et moyen budget !) avec peu de couleurs. Comme le titre le laisse deviner, Marilyn nous parle d'une histoire d'amour ! Malheureusement, la chanson n'est pas très entraînante et côté émotion... c'est le calme plat.
Si Marilyn semble avoir un bon timbre plutôt dans les tons graves, sa voix est cachée par un son de guitare électrique qui nous fait plus penser à une mauvaise partie de Guitar Hero qu'à un solo des Eagles. Mon ange est donc un mélange entre Jena Lee et le groupe Evanescence. Enfin, on ne vous en dit pas plus et... à vous de juger !
Chloé Breen