Alors qu'elle débarque à Paris le 28 avril prochain à Paris pour un concert de folie à Bercy, Rihanna continue la promo de son album Rated R et présente son nouveau single en date, Rockstar 101 ! Sublime lors des Kid's Choice Awards, la princesse de la Barbade a mis le feu sur le plateau d'American Idol.
Et si le guitariste Slash des Guns'N'Roses - qui l'accompagne sur ce morceau - n'avait pas pu être de la partie, RiRi s'en est tout de même sortie comme un chef ou plutôt comme une vraie rockstar. Cette fois-ci, la chanteuse avait délaissé ses compagnons high-tech qui l'accompagnent lorsqu'elle chante son tube Rude Boy et avait opté pour une tenue en PVC carrément sexy.
Dans cette combi noire latex ultra-moulante, RiRi avait des allures de Catwoman et nous dévoilait toutes ses courbes en détail. Rassurez-vous, Rihanna n'avait pas craqué de nouveau pour une folie capillaire et affichait sa mèche brune sur fond blond doré. Toujours accessoirisée d'épaulettes king-size, Rihanna était dans une forme olympique et n'a pas hésité à se plier en quatre dans une chorégraphie très rock'n'roll ! Une vraie bombe... A vous de juger !
Chloé Breen