Le 31 janvier, les téléspectateurs de la chaîne Comédie ! découvriront un Stéphane Bern plus déchaîné que jamais. Comme prévu, le spécialiste du gotha - qui commentera pour France 2 le mariage tant attendu du prince Albert de Monaco et de la jolie Charlene Wittstock le 2 juillet prochain - dévoilera ses talents de comédien.
Celui qui brille en tant qu'animateur télé et radio, mais également en tant que rédacteur en chef adjoint (Madame Figaro), est le héros de la série Sois riche et tais-toi, imaginée par Philippe Giangreco (auteur des Guignols de l'info), Romain Pieri et Franck Schlesinger. Dans cette fiction exclusive de 6 x 26 minutes, le journaliste incarne l'animateur burlesque d'un séminaire intensif organisé pour des riches, en vue de leur apprendre à mener grand train malgré la crise économique.
Flavie Péan, alias la jolie Victoire dans le feuilleton Plus Belle La Vie , joue une call-girl, Camille Hugues une pétillante blonde issue de la jeunesse dorée, Gil Alma un fervent opportuniste, le drôlissime Arsène Mosca un émir, et Bruno Gracia un héritier.
Pour patienter jusqu'à la fin du mois, il vous suffit de vous passer en boucle le teaser efficace que nous vous proposons ci-dessus. Les épisodes promettent d'être bruts de décoffrage !