Aujourd'hui sort sur tous nos écrans le thriller d'épouvante Captifs (voir la bande-annonce), premier long métrage de Yann Gozlan (après le court réussi Echo, tourné en 2006).
Pour cette première incursion sur grand écran, le jeune réalisateur français a pu compter sur un joli casting, avec notamment la ravissante Zoé Félix (Clara Sheller 2) qui incarne une jeune femme membre d'une équipe humanitaire envoyée dans les Balkans, qui fait la mauvaise rencontre au mauvais moment, et se retrouve séquestrée et martyrisée par une bande de ravisseurs sans cause particulière.
Entourée d'Eric Savin (Pièce Montée, Copacabana) et d'Arié Elmaleh (Jusqu'à toi, Thelma, Louise et Chantal), ce nouveau film d'horreur confirme que le cinéma de genre français se porte mieux que jamais !L'histoire ? Carole est membre d'une équipe humanitaire dont la mission dans les Balkans touche à sa fin. Sur le chemin du retour, elle et ses deux coéquipiers sont brutalement attaqués et enlevés par des criminels aux motivations inconnues. Qui sont ces ravisseurs ? Que veulent-ils vraiment ? La vérité va se révéler terrifiante...
Pour vous donner envie d'aller trembler en salles, et après vous avoir proposé les cinq premières minutes du film, Purepeople.com vous invite aujourd'hui à découvrir les interview de Zoé Félix et Yann Gozlan, qui reviennent sur cette expérience légèrement... traumatisante.