Comme beaucoup d'autres personnalités françaises et internationales, Renaud Lavillenie a connu le bonheur d'être papa en 2017. Une grande première pour le champion olympique de 31 ans. Comblé grâce à l'arrivée de sa petite Iris en juillet dernier, fruit de son amour Anaïs Poumarat qui est elle aussi perchiste, Renaud Lavillenie a souvent été éloigné d'elle en 2017, notamment lors des championnats du monde qui se sont déroulés à Londres au mois d'août.
Ces premières fêtes de fin d'année en famille, le médaillé d'argent olympique aux Jeux de Rio 2016 ne pouvait que les savourer. C'est ce qu'il a fait. Émerveillé devant son bébé qui a grandi si vite, l'Auvergnat a partagé deux photos sur sa page Instagram. La première au moment de Noël, qu'il a légendée : "Le premier Noël pas comme les autres", et l'autre à l'arrivée de 2018. Renaud Lavillenie, en habit de fête, pose avec sa petite Iris dans les bras tandis que sa compagne affiche un large sourire.
Métamorphosée par la maternité et soucieuse de profiter de chaque instant passé avec sa fille, Anaïs Poumarat partage très régulièrement des photos d'Iris, notamment au moment de ses "moisniverasires". Une photo tous les 14 de chaque mois depuis juillet pour immortaliser le temps qui passe.
En couple depuis plus de dix ans, Renaud Lavillenie et Anaïs Poumarat sont fiancés depuis février 2017. Les heureux parents n'ont toujours pas franchi l'étape du mariage. Un grand saut que les perchistes se réservent pour 2018 ?