"Une comédie désopilante sur les dégâts que provoque la routine dans le couple !", voilà comment est décrite la pièce de théâtre Le Début de la fin, avec Richard Berry et Jonathan Lambert.
Malgré la crise des théâtres parisiens qui ne se remplissent pas en début d'année 2012, la pièce est un vrai carton. Les producteurs ont donc décidé de prolonger les représentations jusqu'à fin avril.
Mise en scène par Richard Berry lui-même et signée par Sébastien Théry, Le Début de la fin a rassemblé plus de 50 000 spectateurs depuis ses débuts au théâtre des Variétés, le 13 décembre 2011. Un triomphe !
Avec, au casting, les brillants Jonathan Lambert, Françoise Brion, Pascale Louange, petite amie de Richard Berry à la ville, et Anna Gaylor, cette comédie rencontre également un franc succès auprès de la presse.
Richard Berry qui n'avait pas foulé la scène parisienne depuis 2009 avec Qui est M. Schmitt ?, de Sébastien Thiéry déjà, au théâtre de la Madeleine, a bien fait de remonter sur les planches...
Le Début de la fin, jusqu'à fin avril, du mardi au vendredi à 20h30, le samedi à 17h et 21h, et le dimanche à 16h30, au théâtre des Variétés à Paris.